top of page
  • Photo du rédacteurChristian

Etape 6: Champigny - Sens

Celle-ci, je ne l'ai pas vu. J'ai souffert de mes pieds comme jamais. J'ai bien cru que j'allais poser le sac sur le bord de la route et arrêter une voiture pour me faire conduire à Sens prendre le train de retour. Là ce n'est vraiment pas fun du tout ! Rien à voir avec le plaisir que j'avais l'an passé ni même l'engouement du premier jour. La motivation est au plus bas et je n'aspire qu'à une chose, en finir avec cette épreuve mal préparée.

On ne va pas se cacher, je n'ai rien retenu du chemin mis à part l'arrivée à Sens et l'entrée de mon hôtel. Initialement, je n'avais pas prévu d'arrêt sur ce premier tronçon mais là, ça s'impose sinon, je vais rentrer illico !

Je vais donc poser une journée à Sens, histoire de me refaire une santé des pieds et espérer qu'ils sèchent avant que je ne reparte.

Une fois à l'hôtel, je me rue dans la douche et m'occupe de mes orteils sanguinolents. C'est vraiment pas joli et je suis encore obligé d'arracher un autre ongle. J'enturbanne chaque orteil avec un peu de gaze et du sparadrap. Je sors vite faire quelques courses et rentre au galop me coucher pour reposer mes plantes de pieds et surtout pour laisser sécher mes orteils que j'ai remis à l'air libre.

Le lendemain matin, j'ai pris le temps d'aller à la cathédrale faire viser ma Crédential par le curé de la paroisse que j'ai rencontré un peu par hasard alors qu'il traversait le chœur. Sur le chemin du retour, j'ai pu admirer la superbe halle couverte. C'est à peu près la seule incartade que je me suis permis pour cette journée de repos.

Comme hier, nous verrons bien si mes pieds rentrent dans les chaussures... sinon retour à la casa !

Bonne nuit à tous et à l'étape suivante !




8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page